Le Passeur :
André SANTIBANEZ

Métier(s) : Bijoutier

Langues parlées :

André Santibanez Fernandes est Artisan bijoutier.

Brésilien originaire de São Paulo, il est arrivé en France en 2016. Aujourd'hui reconnu comme artisan d'art chaîniste, c'est un véritable autodidacte ayant développé ses techniques grâce à des heures d'entraînement, mais aussi grâce à d'autres artisans brésiliens rencontrés dans la rue. Il a alors créé sa propre  marque dédiée aux bijoux en maille en argent massif : DA RUA. Les bijoux sont fabriqués suivant des techniques ancestrales transmises dans la rue, au Brésil, d'où le nom "Da Rua", qui signifie "de la rue" en portugais.

À son tour maintenant de vous transmettre ce savoir-faire unique et passionnant ! Venez à la rencontre d'André Santibanez, artisan bijoutier hors-pair !

L'Entreprise :
DA RUA

Montagne

Rural

L'atelier de bijouterie artisanale est installé depuis 2017 dans une petite ville de Lozère pleine de charme : La Canourgue. C'est là qu'a été créée une marque dédiée aux bijoux en maille en argent massif : DA RUA. Les bijoux sont fabriqués suivant des techniques ancestrales transmises dans la rue, au Brésil, d'où le nom "Da Rua", qui signifie "de la rue" en portugais.

Le(s) stage(s) proposé(s)

3 jours
740 
1 mini
3 maxi

Vous pourriez également rencontrer,
dans un métier similaire...

Artisan Bijoutier Pascal Dusmenil

Pascal Dumesnil